Bienvenu sur JTOS 5.0 , toutes connexions illégales seront poursuiviss jusqu’à la fin du bloc.
Ouverture de session
….
……
………
…………
Veillez entrer votre nom d’utilisateur : Faule
Mot de passe: *******
…..
…….
……….
Mot de passe accepté!

C:\> C:\Jeremy.exe

Les aventures de Jeremy 1.0

Les phrases d’un fou: « La vie est comme une boite de chocolats, comment ça j’ai une date en cours pour plagiat? »

Il y a des aventures qui commence comme un boulet de cannon, La vôtre commence à s’endormir.
Vous êtes dans votre dernière classe de l’après midi. Monsieur Gingras, votre prof d’ennuie 101, continu son monologue épuisant à l’avant.
Que faites-vous?
@Desmond_QC > Je me lève, frappe Monsieur Gingras en plein visage, me déguise en Batman et monte sur le toit de l’école!

……Ok!


Il semblerait que vous avez oublié votre cape dans votre autre bat-sac-à-dos. Vos pantalons attaché autour de votre cou avec votre ceinture fera l’affaire amplement. Votre cris de guerre : Le thème de Batman de Tim Burton et un halène de beurre à l’ail.


Toute mes félicitations, vous voyez la vie sous un nouvel angle. Le reste de la classe aussi, à en juger par leurs luphoqueries. Cette cascade restera imprimé à jamais dans leurs esprits et sur le tableau où votre face a fait temporairement escale entre votre bureau et le sol. Vous maudissez le professeur et son habilité surhumaine à se tasser du chemin quand il vous vois arriver, beuglant du Danny Elfman, de l’arrière de la classe.


Quelle gentillesse, ce monsieur Gingras. Ils vous aide à vous relever(avec votre pantalons et tout le reste du festival) et vous recommande fortement d’aller visiter, vous et vos bleus, le bureau du directeur qui est, dit-il, un grand fan de Batman. C’est là que vous êtes présentement, bouillant d’anticipation.

À suivre…

..
….
……
Fermeture de session. Merci d’avoir utilisé JTOS 5.0
******