Encore une fois, on aurait aimé que ça soit seulement une blague, mais non. Un des sites de vidéos pornographiques les plus populaires au monde (je ne mentionnerai pas leurs noms ici sinon nos visites Google risquent de prendre un virage assez spécial) a démarré une campagne de sociofinancement sur Indiegogo pour être en mesure de tourner le premier film pour adulte dans l’espace. J’ose imaginer que ce genre de projet va rencontrer quelque défi. Je n’entrerai pas dans les détails, mais le comportement des liquides en apesanteur est différent que sur la terre. Aller aux toilettes est une tache monumentale. Je vous laisse vous rendre à vos propres conclusions.

Le déménagement! Ça va faire presque une semaine que JF a quitté l’appartement et il semble bien s’en tirer. Une équipe de 5 déménageurs sont arrivés en fin d’avant midi samedi et ils ont tous sortis en un temps record. Il a terminé de défaire ses boites et il est quand même très bien installé au Plateau maintenant. Aucun foulard en vue! De mon côté, on profite du fait que l’appartement est maintenant vide pour nettoyer, peinturer et faire quelques petites réparations dans les pièces. Notre propriétaire a même été capable de défoncer un mur dans l’ancien studio de diffusion JTTV (pour les fans, le mur où était fixé notre fond vert et le poster de Portal 2) pour nous donner une pièce double! Mais bon, assez parlé de ça.

Quels trucs retiennent votre attention cette semaine? Pour moi, il y a eu la grosse annonce d’Oculus hier au E3. Le dévoilement du modèle commercial de l’Oculus Rift ainsi qu’un partenariat avec Microsoft pour fournir une manette d’Xbox One avec chaque unité du produit. Une nouvelle manette pour l’unité appelée la Oculus Touch, qu’on tient dans chaque main pour simuler nos mains dans le programme. Et pour finir, ils révèlent une date de sortie dans le premier quart de 2016. Ça commence à se concrétiser! Mais encore une fois, je vais faire preuve de réserve jusqu’à l’apparition du produit sur les étagères de mon magasin d’électronique le plus prêt.

Pour finir, Jurassic World est sorti ce jeudi, allez vous le voir? Starlord sur un bicycle à gaz entouré de velociraptors dociles? Moi j’achète à la palette.