Notre patience collective (nous et nos amis) est mise a rude épreuve ces dernier temps. Coors Light et leur quête de la bière la plus froide au monde a atteint son sommet au cours des dernières semaines. Coors Light sub zero? Ce n’était pas assez qu’elle soie aussi froide que les autres bières dans mon frigidaire, il fallait aussi qu’elle nous le dise? Une étiquette qui change de couleur n’était pas assez, ils en ont mis 3 maintenant ET les montagnes sur l’étiquette change de couleur aussi. Là, il l’appelle sub zero.

Je crois que si le message n’était pas assez claire avant, il l’est maintenant, au point d’en brulé mes rétines. Je crois que la seule manière d’être plus clair serait d’utiliser la violence…ou de livrer la bière dans des bouteilles faites en glace, ou glace sèche. Pourquoi pas seulement embouteiller de l’azote liquide et l’appeler Coors Light BRRRRR ? Tellement froide qu’elle vous fracasse le visage, que vous pouvez ensuite ramasser du sol et mettre dans votre bière pour la garder super froide! Les gens de Coors Light jouent avec des forces qu’ils ne comprennent pas, s’ils continuent sur ce chemin ils risquent de causer la mort thermique de notre planète. Je vois maintenant notre futur :  Coors Light Le jour d’après.

Côté jeux vidéo, je joue à Call of Duty Black Ops en ce moment et le club videotron m’a donné une version française du jeu. Je ne veux pas être un traitre de la langue française ,mais je suis juste pas capable d’embarquer quand les voix des jeux vidéo sont pas en anglais, je ne comprends pas pourquoi, est-ce un cours-circuit dans mon cerveau ou le fait que ça fait maintenant 6 ans que je sorts avec une femme anglaise? Mais bon, c’est une question de goûts personnels. C’est aussi très évident que ce jeu est scripté énormément. Des petits détailles ici et là mais assez pour que je m’en apperçois et que sa brise mon immersion. Sinon c’est assez intense comme jeux. À date j’aime bien.

Aussi j’ai une autre recommandation si vous avez une manette de jeux USB : Vindictus, un jeu massivement enligne gratuit (sauf micro-transactions ,mais je m’en fous que mon personnage n’aille pas des caleçons tendance) qui ressemble à Devil May cry ou Ninja Gaiden. Probablement le premier jeux de son genre que j’essaie. On a l’opportunité de massacrer plein de monstres avec ses armes ou ce qui traine au sol, les attrapé par le collet et les tabasser contre un mur et j’en passe. Tout ça avec ses amis. Très intéressant.

A vendredi !