Être immortel, c’est un concept quand même assez intéressant. Un peu moins la partie ou vous êtes témoins de la mort de tous les gens que vous connaissez. Et aussi tous les cauchemars bureaucratiques que cette immortalité engendrait. Sans aussi passer par toute la communauté scientifique qui serait à vos trousses pour essayer de comprendre comment reproduire ce que vous avez. Et j’en passe. C’est l’Halloween! Est-ce que vous vous êtes pointé déguisé en classe ou au travail? Vous allez donner des bonbons aux enfants demain? Ma recommandation si vous le faites, surestimez la quantité de bonbons que vous allez vous procurer. L’année dernière, nos estimations quand même généreuses on été défoncées en 30 minutes par une petite horde affamée de Batmans et d’Ironmans.

Si vous voulez avoir la frousse cette fin de semaine, j’ai des recommandations pour vous. Si vous êtes fans de littérature et d’histoires effrayantes. Faites le tour de sites d’histoires d’horreurs, aussi appelé « Creepypasta ». Gizmodo a une liste de recommandations de ces histoires. Si vous aimez plus les romans, allez faire un tour sur la section horreur de Goodreads. Pour les fanatiques de films d’horreur, Kotaku a sorti une liste de films recommandés pour vous donner la chair de poule (http://kotaku.com/31-movies-for-hardcore-horror-fans-1734065657). Côté jeux vidéos, Kotaku a aussi sorti une liste des 10 meilleurs jeux d’horreurs (http://thebests.kotaku.com/the-10-best-horror-games-1685727700). Peu importe votre média de préférence, l’internet a quelque chose pour vous! N’hésitez pas à nous envoyer aussi vos suggestions, je suis toujours partant pour faire une crise cardiaque!

Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? JF continue à s’amuser beaucoup dans Vermintide. De mon coté, j’ai finalement embarqué dans Life is Strange car la saison a terminé il y a pas trop longtemps. C’est ma manière préférée de jouer à ces jeux qui sortent en « épisodes ». Attendre que la saison soit complète pour ne pas être coincé à attendre après une fin qui nous laisse sur notre faim. J’adore les jeux de ce genre. Ce n’est pas trop pesant et ça nous donne presque l’impression de jouer une série de télévision. J’avais beaucoup aimé ce concept dans Until Dawn. C’est les jeux parfaits pour jouer en couple quand votre douce moitié n’est pas un gros fan de jeux vidéo. Life is Strange, qui contient 5 épisodes, coute seulement 20$ sur PS4 sur le PlayStation Store en ce moment. Chaque épisode dure environ 2-3 heures et l’histoire est vraiment bonne donc je vous le recommande fortement (surtout si vous aimer les histoires de voyage dans le temps).

Passez une bonne Halloween et rappelez vous : Ne regardez pas trop longtemps votre réflexion dans le miroir demain.