Ce genre de réalisation est unique. Une fois que vous êtes au courant, c’est difficile de s’en débarrasser. Un peu comme la flèche cachée dans le logo de FedEx ou votre tante Gertrude et sa tarte aux pommes qui ne contient probablement aucune pomme. C’est fou l’oxygène dont un chanteur a besoin, quand on y pense. C’est évident qu’il y a des pauses dans les chansons pour reprendre son souffle, mais quand on y porte attention et qu’on commence à les remarquer, ça pourrait taper royalement sur les nerfs.

Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? Le nouveau Deus Ex d’Eidos Montréal est sorti : Deus Ex : Mankind Divided. Est-ce que vous l’avez essayé? Vous pensez l’acheter? J’avais acheté le premier jeu de la série : Human Revolution à sa sortie, et j’avais quand même bien apprécié. Par contre, des problèmes au niveau du temps de chargement sur console à chaque fois que je me faisais tuer m’avait vite fait abandonner ma partie. Je devrais probablement y retourner un jour. Le monde futuriste, mais plausible de ces jeux semble très intéressant.

Sinon, je continue à jouer à Dead By Daylight. Cette semaine j’ai plus joué du côté des survivants. C’est une expérience bien plus stressante que le meurtrier. Le battement de cœur quand le meurtrier est proche, la musique qui monte en intensité quand on l’aperçoit… C’est fou le stress que ça donne voir le meurtrier se promener proche de notre cachette et espérer qu’il ne nous trouve pas. Le dernier jeu qui m’a donné des émotions fortes comme ça était Alien Isolation. Mais là, c’est un autre joueur qui nous cherche donc c’est plus énervant. Je devrais arrêter de parler de ce jeu, j’ai l’impression d’en parler presque chaque semaine depuis sa sortie. Achetez-le!