Je voulais débuter ce billet en disant que ceci est un nouveau problème. Malheureusement, les morts stupides semblent être une spécialité de la race humaine. J’ose imaginer que les gens se tuent en essayant de prendre des photos risquée depuis que la caméra a été inventée. Ça aide pas aussi que les attaques de requins sont tellement plus rare que la culture populaire semble sous entendre. Selon les statistiques en 2014 : 3 personnes sont morte d’une attaque de requin tandis que 11 se sont cassé la pipe pendant une tentative d’égoportrait. Égoportrait. Selfie. Je crois que j’aime mieu selfie. Égoportrait sonne un peu trop comme un dinosaure.

Le iPhone 6s sort aujourd’hui en magasin. Allez vous en acheter un? Pour ma part, j’ai acheté un iPhone 6 en juin donc j’ai raté le bateau. Et personellement, je ne pense pas que le saut d’un iPhone 6 à un 6s vaut la peine. Si vous avez un 4, par contre, ça l’air d’être un offre très interessante. La nouvelle version d’IOS sort aussi en même temps mais comme pour toute grosse mise à jour de ce système d’exploitation, je vais attendre que les explosions et les cris se dissipent avant de sauter dans le tas.

Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? Pour moi et JF, la folie Destiny continue. Nous avons découvert, avec plein d’autre joueurs, qu’il y avait un défi caché dans une mission journalière du jeu. À la place de suivre la mission, si on va dans une autre direction et on traverse une porte dans un délais de temps limite, une nouvelle mission très difficile s’ouvre à nous. Une mission avec des récompenses très intéressantes. Donc, on a sauté sur ça et on s’est fait complètement laver. C’était un désastre. Le pire, c’est que cette opportunité était seulement présente pendant une journée. Donc, on a échoué et on doit attendre que cette mission revienne dans la rotation journalière. Qui sait quand ça va être? Mais bon, malgré le revert, on a adoré l’idée. D’avoir des défis qui pousse le travail d’équipe à sa limite, on en veut plus!

Maintenant que j’y pense, un T-rex apprécierait vraiment plus un selfie stick que nous autres.