On ne se le cachera pas, le sport n’est pas une activité que moi et Max on fait très souvent (NHL 17 ne compte pas). Évidemment, ça serait avantageux pour nous d’en faire plus. Quant à moi, je tente de me remettre à faire du jogging. C’était une activité amusante (surtout avec de la bonne musique) qui me permettait de me mettre au défi contre moi-même et tenter de battre mes propres performances. Mon côté statistique est aussi rassasié avec des applications comme Runkeeper qui garde des traces de mes performances pour plus tard et me permet de faire des beaux tableaux (parce que vive l’OCD). Seul négatif sur le jogging est que l’hiver est cauchemardesque pour courir pour moi puisque je ne suis pas le fan numéro 1 de la glace (terreur). Tapis roulant peut-être? Bref, si vous voyez moi et Max dans un parc en train de jouer au Frisbee, courez dans l’autre direction avant que vos vies ne soient en danger.

Dans d’autres nouvelles, j’ai recommencé à faire du montage vidéo pour de futures capsules animées (comme dans le bon vieux temps!). Cette fois, j’utilise le logiciel Shotcut, une application gratuite sur PC avec une interface qui est quand même similaire à celle du défunt Windows Movie Maker. Très hâte de voir ce qui va sortir de nos têtes dans les prochaines semaines (en espérant que ça ne soit pas nos cerveaux).

À quoi jouerez-vous ce week-end? Je pense retourner dans Overwatch (en espérant que Max se joigne à moi) pour tenter de me préparer pour la 4e saison compétitive ainsi que probablement tenter de me fracasser le crâne contre Darkest Dungeon une fois de plus. Mes aventuriers sont plus ou moins tous en route vers l’institut Pinel.