Nous sommes désolés. Ç’a été plus fort que nous. Mais bon, qui aime bien châtie bien. Ça va. Par contre, probablement prendre plusieurs semaines pour réparer les dommages que la tronche du Bieber a faits sur votre santé mentale. Ou peut-être c’est juste moi?

J’avais parlé du « teaser » de Star Wars un peu la semaine dernière, mais sa sortie était trop tard pour qu’on réagisse au niveau de la BD. Je peux maintenant dire : Mission accomplie. J’essaie de pas trop m’exposer à toutes les informations qui sort sur le film, car j’ai encore l’espoir d’aller le voir sans trop savoir ce qui va se passer. C’était bien ça, non? Pouvoir aller voir un film et n’avoir aucune idée dans quelle direction celui-ci va aller? On dirait que les gigantesques studios de production cinématographique mettent tellement d’effort et d’argents dans leurs gros films « blockbuster » qu’ils ont vraiment de la misère à rester silencieux sur le sujet. Comme des enfants pleins de cola bondissant pendant un voyage en voiture de 7 heures, il y a des fuites. Des fuites de « teasers » ou de bandes annonces sur internet. Des acteurs qui laissent « accidentellement » glisser des détails juteux de leurs films. Ces mêmes « teasers » et bandes d’annonces qui en montre trop. Les paparazzis qui prennent des photos des acteurs en costume directement sur le plateau quand ceux-ci doivent tourner des scènes à l’extérieur. Ça finit plus!

Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? Moi de mon coté, je continue encore à jouer à Diablo 3, mais j’ai repris mon combat dans Bloodborne. Une patch est enfin sortie cette semaine pour régler les temps de chargements trop longs ainsi que quelques petits comportements étranges quand on joue sur internet. Ils ont aussi remplacé le gros logo blanc « Bloodborne » lors des temps de chargement par des descriptions d’objets dans le jeu comme c’était le cas dans les autres jeux de la série. On ressent vraiment la différence. Les temps de chargements de 30 à 45 secondes sont maintenant 10 à 15 secondes. Je vais avoir l’opportunité de mourir tellement plus souvent dans une session, je m’en peux plus!