Ce n’est pas des farces le truc de LEGO, ils ont une entente qui date de 1966! Heureusement, cette entente prend fin en 2016 et ne sera pas renouvelée (après beaucoup de pressions de Greenpeace apparemment). Des ententes tout aussi saugrenues n’épargnent pas le monde des jeux vidéo comme on a pu le constater dans le passé et aussi cette semaine avec la crème à raser EDGE qui offre du contenu télécharcheable gratuit à ses clients pour le tant-attendu Assassin’s Creed Unity. Va-t-il y avoir un minijeu où on doit se raser? Ou est-ce que les tas de foin seront remplacés par de la crème à barbe? Pas sur, car, d’après les images promotionnelles, il ne semble pas qu’Arno réalise que le rasoir a été inventé. Après tout, il est important d’avoir le look « début de barbe » pour exceller dans le monde des personnages principaux des jeux vidéo.

Dans un autre ordre d’idée plus positif, nous sommes en vacances la semaine prochaine! Non non, pas du site web, de nos jobs! Et non, je ne me pète pas (trop) les bretelles, mais je vous assure toutefois qu’il va y avoir quand même beaucoup de jeux, de films et de « Junk Food » en perspective en ce qui va surement rester dans les livres d’histoire comme le jour de naissance de deux Jabba the Hutt québécois identique. Il va peut-être même y avoir un ou deux épisodes de JTTV ou même une diffusion du Podcast?! Gardez un œil sur nos médias sociaux pour savoir quand ils auront lieu. C’est facile, regardez sur la droite! ———->

Aussi, on sait qu’il y a moins de diffusions depuis quelques mois à cause de conflits d’horaire pas toujours évident, mais sachez qu’on essaye de revenir sur le « droit » chemin dès que possible. On le dit pas assez souvent, mais merci de venir nous voir chaque semaine. Ça nous fait chaud au cœur!

Et sur cette note quétaine : à quoi jouez-vous cette fin de semaine? Moi je vais tenter de progresser dans Sunset Overdrive et de ne pas faire une Overdose de ArcheAge; ce jeu est comme de la meth et moi je suis Jessie Pinkman.

YEAH BITCH!