Vous pouvez imaginer l’eau chaude dans laquelle ces gens sont en ce moment? Comment fait-on pour donner la mauvaise nouvelle à notre patron? Bon matin boss, comment va la famille? Vraiment? En passant on a envoyé de l’Anthrax actif à des centaines de labos. Fido va bien? C’est tellement farfelu qu’on pourrait imaginer ce scénario comme le début d’un mauvais film de désastre mondial. Mais bon, il est fort probable que la fin de notre société soit causée par une erreur tellement imbécile que les archéologues du futur vont rire de nous pendant des siècles. Une pluie de missiles nucléaire qui s’abat sur notre planète. Président Trump à la télévision, les yeux dans la graisse de bines et l’air de s’être levé il y a 5 minutes. Il dit « Ah zut, désolé les gars. Je pensais que c’était le snooze sur mon alarme. »
Nous avons été en mesure d’avoir des billets pour la deuxième et dernière représentation de Turbo Kid au festival de films international Fantasia. C’est très tard le soir (11 :55pm!), mais on est vendredi alors c’est facilement pardonnable. J’ai très hâte de voir ça l’air de quoi. À date, tous les gens qui y ont été le 23 juillet semblent avoir adoré. Je n’arrive encore pas à croire à quelle vitesse les billets pour ce film sont partis. J’étais à mon ordinateur la journée que les billets ont été mis en vente en ligne sur admission (un jour après que la vente physique au guichet aille commencer). À 1 :00pm pile, la vente a débuté et j’ai essayé de récupérer 3 sièges. Déjà, c’était fini. Plus aucune place. Donc j’estime qu’en environ 3 minutes, tous les billets qui n’avaient pas été achetés en personne étaient disparus. J’ose espérer le même engouement quand le film va sortir officiellement en salle au Québec le 14 aout.
Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? J’ai finalement eu la chance d’essayer Elder Scrolls Online sur PC après l’avoir attrapé à un prix ridicule (12$) sur Green Man Gaming pendant une vente éclair. J’avais joué quelques heures lors de son Beta l’année dernière et je n’avais pas été trop impressionné. Ils ont, depuis, fait plusieurs améliorations et ont arrêté de charger un frais mensuel. Donc, une fois le jeu acheté, nous ne sommes plus forcés de payer. Dès l’introduction, on a l’impression d’être dans un jeu de la série Elder Scrolls. Ils ont bien fait le mode en première personne et la bande sonore est très familière pour les fans de la série. Pour l’instant, je m’amuse bien pour le prix que j’ai payé. J’ai aussi essayé Rocket League. Imaginé un jeu d’autos tamponneuses qui peuvent sauter dans les airs mixés à une partie de soccer. 2 équipes de petites voitures roulent sur un gigantesque terrain de soccer et tentent de frapper un gros ballon de soccer dans un des immenses buts. Ça a l’air très simple, mais en même temps, c’est très amusant. Si vous êtes membres PlayStation Plus sur PlayStation 4, il est gratuit jusqu’à la fin du mois. Donc, arrêtez de lire cet article et essayez-le!