J’ai pas grand chose a dire aujourd’hui apart que le DVD/Blu-ray de Scott Pilgrim VS the world sort mardi! On vous le recommande fortement. Si vous voulez amélioré votre experience, on vous recommande aussi de vous procurer le jeux de Scott Pilgrim VS the world sur la console Xbox 360 ou Playstation 3. Ce jeux coute 800 points Microsoft( 15$ approximativement sur playstation 3). Un bon vieux titre nostalgique qui joue comme « Rivercity Ransom » et « Double Dragons » pour en nommer que quelques-uns.

Max ne semble pas très volubile aujourd’hui donc à mon tour!

Scott Pilgrim sort sur DVD et Blu-Ray! J’ai vraiment hâte de voir tous les extras qu’Edgard Wright et sa bande ont mit dessus. Le film est très bon en passant et je le recommande a tous les personnes que je connais (même ceux que je connais pas!). Le jeux aussi, disponible sur XBox Live arcade et le PS3 Network en vaut la peine. Pour a peu près 15$ et 8 tableaux,  ce jeux style « double-dragon » à 4 joueurs va devenir un classique.

Aussi, avez-vous vu la nouvelle série « The Walking Dead » sur internet récemment? C’est une nouvelle télésérie anglaise sur AMC qui raconte l’histoire d’un sheriff et de son groupe de survivant qui survit à une invasion de zombies. C’est basée sur une série de Bande dessinées de Image comics.  la BD peut être trouvée en français dans tout bon magasins de nerds mais j’espère voir une version française de la télésérie eventuellement. Ça ne risque pas d’être bientôt car c’est vraiment très très violent et je pense pas qu’aucun canal ici a les couilles pour diffuser ça….ok peut-etre V mais même la….

Entoucas, c’est pas mal ça que j’ai fait cette fin de semaine. Il fait trop froid dehors et, après avoir passé à travers ces séries apocalyptiques,  ça me donne envie de profiter des conforts que l’on prends souvent pour acquis.

A mercredi ma gang de vous autres!