Nous sommes de retour! Notre BD a été faite avant la conférence sur la Switch de Nintendo hier. Disons qu’on est très déçu de ne pas finalement avoir une console volante. Tellement de potentiel raté! Qu’en pensez-vous? Est-ce que tout ça vous donne plus l’envie de vous en procurer une quand elle va sortir le 3 mars? Personnellement, elle me fait plus penser à une console portable de style 3DS qu’une console de jeux de salon. En essayant de faire les deux, elle risque de perdre quelques plumes. Je trouve aussi les périphériques un peu cher. Mais bon, je ne suis pas vraiment un gros fan de Nintendo (notre dernière console était la Wii et elle appartenait à notre grand-mère) donc ne donnez pas trop de poids à mes mots.

C’est vendredi 13, est-ce que vous avez flatté un chat noir avec une échelle aujourd’hui? Cassé un miroir avec un autre miroir? Irriter une gipsy pour vous donner un coup de pouce à votre résolution de perdre du poids? (Parlez-en à Billy Halleck, il ne peut pas arrêter de parler de cette diète miracle) Je n’ai jamais été très superstitieux donc c’est pas mal une date comme les autres. Sauf si vous êtes un employé au camp de jour à Crystal Lakes, mais bon, ceci est une histoire pour une autre fois. Vous faites quelque chose de spécial les vendredis 13?

Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? Est-ce que vous avez fait de beaux achats pendant la vente d’hiver de Steam pendant les fêtes? Ma blonde m’a donné une carte de 50$ de Steam en cadeau donc j’y ai été un peu fort sur les achats : The Forest, Hand Of Fate, The Binding of Isaac Rebirth (et Afterbirth), le nouveau chapitre de Dead By Daylight et Consortium. Tous des jeux très intéressants et je suis certain qu’un jour je vais avoir le temps de tous les jouer. C’est ça que je dis à ma librairie Steam remplie de jeux que je n’ai pas encore essayés à toutes les fois que je fais un achat. Oops.