FAITES UN DON POUR VOTRE JUMEAU FAVORIS ET POUR SUPPORTER LA CAUSE!

Page à JF

Page à Max

Le mois de novembre est toujours spécial. Plein de jeux vidéo sortent. Le froid commence à se pointer le nez. Et plein de chics types participent à l’initiative Movember. C’est quoi Movember? Pendant le mois entier, les participants se laissent pousser une moustache pour ramasser des dons et informer les gens à propos des cancers masculins. Surtout le cancer de la prostate. Les règles sont simples : commencer le premier novembre avec une face rasée complètement. Ensuite, pendant le mois, laissez pousser votre moustache et documenter le tout sur le site de Movember. Demander aux gens de vous supporter en vous donnant des dons et informer le plus de gens possible sur la cause. Moi et JF on a décidé de participer officiellement cette année. À date, notre objectif principal est d’informer le plus de gens possible sur la cause. Par contre, on considère fortement une émission nuit blanche sur JTTV pour ramasser des fonds pour la cause. Allez jeter un coup d’œil sur http://ca.movember.com/ pour avoir plus d’information. Les femmes ont leurs rubans roses. Nous, nous avons la moustache. Sur ce, tous les dons sont appréciés!

J’espère que tout le monde va bien! On continue à avancer lentement dans Resident Evil 6. Je ne comprends pas toute l’animosité envers ce jeu. Les contrôles sont un peu étranges à certains moments et certains segments nous on fait rager, mais c’est énormément de contenu pour le prix régulier d’un jeu. On parle de 40-50 heures minimum. Les jeux maintenant ont beaucoup de misère à nous donner autant d’heures de contenu. Le prochain titre sur notre liste est Halo 4. On va passer l’histoire en co-op et j’ai très hâte de voir de quoi ça l’air!

Maintenant, je vais répéter l’annonce officielle à propos de JTTV que nous avons fait sur Twitter et Facebook. À partir de la semaine prochaine : Jumeaux Techno TV sera diffusé en direct tous les lundis soir à 19h30. Pour ceux qui ne connaissent pas, Jumeaux Techno TV est notre plateforme de diffusion en direct interactive où on joue souvent à des jeux avec le public. Il y a parfois des invités. On interagit avec les auditeurs sur Twitter (hashtag #JTTV), sur le chat et aussi sur Skype. On fait d’autres choses aussi, comme des sessions de travail sur notre contenu hebdomadaire et même des sessions de brainstorming avec les auditeurs. C’est difficile à expliquer. Pourquoi ne venez-vous pas jeter un coup d’œil ce lundi? Je suis très excité de voir où ce nouvel horaire stable va mener l’émission. À lundi!