J’aimerais penser que la consommation d’alcool amène en moi un état second de créativité. Que j’aurais, comme par magie, plusieurs idées qui me viendraient en tête lors que j’imbiberais la bonne dose de bière. Malheureusement ce concept est faux. L’alcool est un poison et tout effet que j’en retire est mon corp qui tente de m’avertir que je suis entrain de le tuer. Malgré les grosses pancartes et les lumières rouges qui flashe partout, on semble continuer cette pratique hautement destructive. N’est-ce pas la nature humaine qui nous apporte a trouver de meilleurs moyens de s’auto-détruire?

Je me suis aussi apercu que l’alcool semble transformer JF en un meilleur joueur de jeux de combat (Soul Calibur, Street Fighter, etc) . Habituellement, une créature très prévisible, l’alcool semble renverser ce trait de caractère chez lui. Cela combiné a une réduction de mes propres réflexes cause ma perte à plusieurs reprises. Dès fois je me demande s’il n’est pas un maitre du kungfu-saoul.

Medal of Honor sort cette semaine et je me demande si ce jeux a le potentiel de déthroné Halo Reach et Modern Warfare 2 de leurs thrones. Ils ont eu beaucoup d’ennuies au États Unis à cause de leur représentation des Talibans en MultiJoueurs. Ils ont craqués sous la pression et ils ont renommé les Talibans : « Forces opposées » en multijoueurs seulement. Je vais être honnête avec vous.  Le jeux ce passe en Irak, il faut pas la tête a Papineau pour déduire contre qui les Américains se battent.

Avertissement :

Si j’entend quelqu’un dire que les Talibans utilisent ce jeux pour entrainer leurs troupes a massacrer des Américains la, je vais sauter un plomb.