Ceci est une simulation de ce qui va nous arriver la semaine prochaine. Hélas, on a pas encore joués à Fallout 4 mais je vous assure qu’on a une très bonne raison d’attendre. Vous voyez, on s’est payé des nouveaux PC flambant neufs récemment et Max doit prendre le temps de les construire. Si tout va bien, on devrait acheter Fallout 4 cette fin de semaine et ne plus jamais être revu ensuite. Les gens avec qui on a parlé du jeu n’ont que des choses positives à dire à son sujet (si on compte pas le « buggyness » habituel des jeux à monde ouvert de Bethesda) et j’ai vraiment hâte de mettre la main dessus et d’y jouer avec les graphiques dans le tapis! Une chose est certaine, on va en parler la semaine prochaine un peu plus en détail.

Nous sommes allés au Geekfest la semaine passée et on a eu beaucoup de fun. On tient à remercier JP et son équipe d’avoir organiser le tout et on a déjà hâte à l’année prochaine. C’était bizarre de remettre les pieds au Cegep de Maisonneuve après une absence de 8 ans mais j’en garde des bons souvenirs.

Aussi, de mon côté, j’ai joué un peu plus à Warhammer 40K – End Times : Vermintide (quel titre!) et j’ai bien aimé. C’est comme Left 4 Dead qui rencontre Chivalry : Medieval Warfare dans un face à face sur l’autoroute. Le combat contre une armée sans fin d’hommes rats est viscéral et fluide et chaque personnage (on a le choix de 5 personnages pour former une équipe de 4) offre une panoplie d’armes de proche et longue portées ainsi que des habiletés qui lui sont propres. À 30$ sur PC, avec une version sur console qui va sortir prochainement, c’est une maudite bonne aubaine. Et vous? À quoi vous jouer? Probablement à Fallout 4?

C’est ça qu’on pensait.