Il semble toujours y avoir eu une allergie aux mamelons féminins au niveau de la censure. Depuis 20 ans, le seuil de tolérance pour les trucs un peu plus crue à la télévision a augmentée tranquillement. Les règles sont devenues un peu plus lousses. Sauf pour ce détail mamélien. Pourquoi? En 2015, ne pensez-vous pas qu’il faudrait faire preuve d’un peu plus d’ouverture d’esprit? Est-ce seulement moi? Vous avez des femmes presque nues. Des décolletés plongeant jusqu’au nombril. Des shorts qui pourraient être classifiés comme une ceinture. Mais arrêtez tout, on va à DEFCON 1 car on voit le début d’une aréole!

Suivi sur l’article de JF la semaine dernière : Il semblerait que les codes inscrits sur les canettes de Redbull pour la promotion de Destiny ont été craqués. Les gens ont trouvé comment générer leurs propres codes valides sans avoir à acheter le produit. Le problème est que ces codes existent probablement sur une canette quelque part et quand ce fan sur-stimulé de Destiny va essayer de rentrer le code, ça ne marchera pas. Le site de Redbull est écrasé sous le trafic en ce moment donc il est impossible d’y inscrire un code, mais j’assume que cette erreur (prendre les fans de Destiny pour des valises, utiliser un algorithme de génération de code trop simple) va leurs couter très cher.

Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? De mon côté, je suis encore dans les boîtes donc mon temps de jeu est limité. J’ai essayé de rembarquer dans Destiny sur PS4 et j’ai aussi essayé « Her Story» de Sam Barlow, le nouveau jeu du créateur de Silent Hill : Shattered Memories. Je n’appellerai pas ça exactement un jeu, mais on doit rapiécer l’histoire d’une femme et son mari disparu en écoutant sept entrevues qu’elle a données à la police. Le problème est qu’on n’a pas accès au vidéo complet, seulement des morceaux générés par une base de données où on doit entrer des termes. Par exemple, si on inscrit « Meurtre», on va avoir accès aux 5 premières instances de l’utilisation de ce mot dans les interviews. On doit peaufiner nos recherches et écouter attentivement pour trouver des nouveaux mots à entrer dans le système et l’histoire commence à se former dans notre tête. Il y a quelques surprises ici que j’avais pas vu venir. Je crois que ça vaut bien le 6.50$ pour les 2 heures de divertissement que ça m’a donné. C’est juste un peu plus cher qu’une canette de RedBull.