Disons que la nouvelle 3DS pourrait avoir un meilleur nom.

Aussi, il va sans dire que Nintendo a toujours eu des problèmes avec l’approvisionnement de ses différentes consoles à travers les années. À savoir si cette faute est intentionnelle est un débat pour un autre jour. N’empêche qu’il semblerait que la nouvelle 3DS soit un bon point d’entrée pour le joueur désirant se lancer dans le très garnis catalogue de jeux Nintendo. Oui, j’aimerais faire le plongeon. Reste à voir si je vais être capable d’en acheter une aujourd’hui.

Au moment d’écrire cet article, les détails sur la disponibilité de la nouvelle 3DS sont très flous et, si on se fie à ce qui s’est passé dans le passé, je mise que mes chances sont assez mince. Une chose est certaine, les médias sociaux vont être intéressants à lire aujourd’hui.

Si j’arrive à mettre la main sur une de ces consoles, quels jeux me recommanderiez-vous? J’aime bien les RPG et les « platformers ».

Dans d’autres nouvelles, j’ai commencé à jouer à Watchdogs (je sais, encore en retard!) et je le trouve quand même intéressant. Par contre, je commence à souffrir de fatigue envers le genre « bac-à-sable » ces derniers temps, je ne suis pas sûr pourquoi. Peut-être la déconnexion narrative entre les segments ouverts et les chapitres de l’histoire? C’est difficile à dire et je n’ai pas encore mis assez de temps dessus pour me prononcer. Destiny continue à capter mon attention et je manque de temps libre.

Une 8e journée à la semaine serait bien, non?