Malheureusement, ce n’est pas une farce. Ce service existe vraiment! Comme si des gens comme moi avaient besoin de plus de barrières à l’entrée du monde de la séduction. J’imagine le scénario de comédie romantique: nous sortons du bar et marchons dans la nuit vers sa maison. Arrivés au cadre de porte, nos regards se croisent, nos visages s’approchent doucement et elle me dit, quelques secondes avant la collision faciale : « Non! Je ne peux pas! Tu n’as pas assez de Klout, qu’est-ce que mes parents et mes amis vont dirent?!? ». C’est là que je quitte les lieux à haute vitesse. Les larmes dans les yeux et les cheveux au vent, je hurle dans la nuit : « KLOOOOOOUTE! » avant de disparaitre dans l’obscurité. Boum, génériques. Vous n’aimez pas? Je ne vous blâme pas. Je fais une prédiction maintenant. Il va y avoir une comédie romantique avec, comme point central, les médias sociaux.

Quoi de neuf? Premièrement, nous avons décidé de mettre à jour notre matériel pour nos diffusions en direct sur JTTV (Jumeaux Techno TV). Nous avons acheté une carte de capture Black Magic Intensity Pro! Plus besoin de filmer notre télévision avec une webcam pour les show maintenant. Aussi dans la mise à jour : un clavier/souris sans fil Logitech, un séparateur HDMI, des rallonges USB pour nos webcams et micro ainsi qu’une rallonge pour écran d’ordinateur. Tout ça est un pas dans la bonne direction pour améliorer la qualité de nos diffusions sur le site.

Les températures montent, ce qui veut dire que notre sous-sol va bientôt redevenir utilisable. Ça veut aussi dire, nouvelle saison d’invités spéciaux à JTTV! Le concept reste le même que la dernière fois : l’invité nous présente son choix de bières/alcool/poison à rat et de jeu et on les joue ensemble avec vous!

La meilleure manière de savoir le temps et la date de la prochaine diffusion de JTTV est toujours de nous suivre sur Twitter, Facebook et Google+ . On publie habituellement les informations d’avance sur ces plateformes, sauf quand la diffusion est spontanée! Gardez un œil sur vos ordinateurs!

Côté jeux vidéo, pas grand-chose de nouveau. On a été très occupé cette semaine alors on n’a pas eu le temps de jouer à beaucoup de jeux. J’ai passé encore un peu de temps avec Legend of Grimrock. J’aimerais vous rappeler que si vous êtes fans de jeux rétro d’exploration de donjons en vue première personne(style Dungeon Master, Eye of The Beholder et Might & Magic), vous allez adorer ! À 14 $ pour environ 10-15 heures de jeux, c’est une valeur assurée!

Avant de partir, j’aimerais prendre un instant pour souligner la 2000e émission de M.net hier soir à Musiqueplus. Quelle soirée! Merci à Denis Talbot et toute l’équipe de l’émission pour leur excellent travail. Merci à la gang sur Twitter avec qui on a soupé avant l’émission. Merci aussi à tout le monde qui a pris le temps de nous saluer sur place. Si on vous a manqué, on s’excuse! On t’en souhaite 2000 autres Denis!