Le golf est un sport particulier, on essait de faire entrer une balle dans un trous. C’est l’objectif principal de ce jeux, la condition pour la victoire autrement dit. Mais pour mettre des batons dans vos rous (ha ha) : On mets des bancs de sables, des arbres et beaucoup d’eau pour rendre le tout frustrant a souhait. Si vous avez déjà jouer à un jeux vidéo de golf, vous pouvez voir comment qu’une partie de 18 trou n’est pas une aventure d’une heure. On parle plus d’un périple qu’un voyage au dépanneur.

Alors,  imaginer ce même parcours, mais en vrai, sans qu’on aille la gentillesse de couper toute cette marche, toutes ces promenade en kart de golf, toutes ces recherches pour les balles perdues et toute ces fausses conversations avec vos partenaire de jeux(ou d’affaires). Quel diable a inventé ce jeux? Je peux comprendre comment certains jouers de golfs sautent a pieds joints dans les femmes, ce jeux pousserait même le plus chaste prête a sauter la caddy dans le banc de sable ou de massacrer son adversaire avec un fer 9.

Je crois que je sais maintenant ce qu’est l’enfer. Un paysage infernale plein de trapes de sables, plein d’obstacles et plein d’arbres. Mon bâton de golf est ma fourche , le trou est au sommet d’une montagne de cactus et le vert est fait a part entière de tristesse.