Il y a de ça 7 ans, la Playstation 3 faisait son apparition sur les tablettes des grands magasins, mais pas pour longtemps bien sûr car elles furent tous achetées en deux secondes mais vous comprenez le concept. Maintenant, c’est au tour de la PS4 d’être lancée au grand public après beaucoup d’anticipation. Les gens sont en cet instant même en train de faire la file pour l’obtenir. Cependant, nous ne serons pas parmi les premiers propriétaires. N’ayez pas de craintes, nous allons l’acheter assurément, c’est juste que pour le moment il n’y a pas vraiment de jeux qui nous inspirent pour un achat immédiat. Une chose est sûre par contre, les médias sociaux vont être très intéressants à lire cette fin de semaine. Et, en plus, la Xbox One sort la semaine prochaine! Il va y avoir beaucoup d’action sur la sphère techno dans les semaines qui vont suivre.

Dans un autre ordre d’idée, avez-vous regardé Jumeaux Techno TV récemment? Nous terminons notre 3e semaine de diffusions en direct quasi-journalière et sommes content de voir les réactions et les commentaires à ce sujet. Nous sommes présentement en plein milieu d’une partie de Resident Evil 2, ce bon vieux classique de PS1. Soyez des nôtres ce soir à 20h30 pour la suite de l’aventure avec Leon Kennedy avant qu’il ne devienne le dur à cuir sarcastique que l’on connaît aujourd’hui. Si vous êtes trop occupés par vos PS4, vous pouvez toujours nous regarder en différé!

Pour revenir sur la PS4, avez-vous mis la main sur une de ces consoles? Quelles sont vos premières impressions? Comment a été la file d’attente? Avez-vous reçu un ou plusieurs coups au visage lors de votre séjour à votre magasin électronique préféré? En avez-vous donné?