La Kestrel, la quatre-places tout électrique dont la carrosserie sera entièrement faite de fibre de chanvre pourrait être un jour dans votre garage. Le prototype a été créer par un petit constructeur automobile de la Colombie-Britannique dénommé Motive Industries. Ce n’est pas la première fois que cette fibre est utilisé a des fins de productions autre que la création d’une faim monstre. Des milliers de tonnes de chanvre (moulé comme fibre de verre) ont été utilisé a la fabrication d’automobiles en Europe. (Ils ont toujours plus de plaisir eux)Je suis certain que si un tel véhicule serait impliqué dans un accident avec incendie, il n’y aurait aucune engeulade entre les conducteurs. Juste beaucoup de rires et une belle visite, main dans la main, au McDo le plus proche.

Coté Jeux vidéo, je tente de mettre la main sur une copie de Vanquish a mon club vidéo le plus proche mais je n’ai aucun succès a date alors la démo va faire pour l’instant. JF lui de son coté a réactivé World of Warcraft, au grand chagrin de l’auteur de cette article. Le pauvre n’a pas été capable de résisté a l’appel de la sirène avant le 7 décembre.

Je suis décu de toi JF, je t’aurais crus plus fort. Excusé moi je doit allé construire un autre étage a mon chateau dans Minecraft.