Bonjour(ou bonsoir) chers internautes, mon petit doigt me dit que Onstar (le petit gadget activé par la voix dans les voitures qui s’active et appelle les services d’urgences quand on fait un accident) travaille sur un moyen de mettre a jour son facebook au volant a l’aide de sa voix. On sait comment les gens sont bon a faire plusieures choses en même temps au volants alors il n’y a aucun moyen que ceci leur saute au visage. Non, aucune chance! On a deja les piétons qui se font ramassé car ils sont trop absorbé par leur iphone pour voir le 18 roues qui s’envient leur refaire une beauté. Cela frise la démence.

Coté jeux vidéo, je suis encore absorbé dans Minecraft, au point ou j’ai pas vraiment eu le temps de jouer a Lord of the rings online.  Je répend le jeux comme la peste à travers notre cercle d’amis. Le monde généré au hazard est jamais le même deux fois et une fois que tu est installé quelquepart, l’envie d’explorer te saisie et t’envois dans une direction a la recherche d’aventures (ou de plus de fer pour faire des pioches pour creusé plus vite). Ce type de jeux nous permet de vivre des experiences que des jeux purement scripté nous donnerais jamais. Un vrais carré de sable, ou je peut creusé jusqu’en chine (habituellement un lac de lave).

JF de son coté a mis Amnesia, The dark descent de coté car il n’est plus capable d’y jouer sans faire dans ses cullotes.

Aller revien jouer JF! Les couches pour adulte ca existe!