C’est un vrai produit qui existe, on espère juste qu’ils ont des filtres performants. Fontus, la bouteille d’eau qui se remplit toute seule. Selon ce que j’ai compris, un petit système de ventilation dans le bouchon amène l’air ambiant dans une petite chambre super froide qui cause de la condensation et celle-ci est amenée à travers un filtre et déposée dans la bouteille. C’est quand même ingénieux. Par contre, la bouteille contient seulement 0.8 litre et son efficacité varie en fonction du climat dans lequel on se déplace. Donc, si vous êtes dans un endroit sec, l’attente risque d’être interminable. Aussi, le petit système de ventilation est alimenté par une batterie qui doit être rechargée. Heureusement, la bouteille vient avec un petit chargeur solaire USB. Ils ont une page IndiGoGo ou il reste 14 jours pour contribuer à leur campagne de financement. Ils ont déjà défoncé leur objectif de 30000 $ et sont rendus à environ 323 000$ au moment de l’écriture de cet article. Le concept est intéressant et pourrait peut-être sauver des vies. Pour faire une comparaison, le corps humain a besoin d’environ 3 litres d’eau par jours. Théoriquement, ça pourrait aider énormément. Par contre, ça risque d’être difficile de charger la batterie quand il pleut. Mais rendu là, on a juste à ouvrir la bouteille et attendre.

Le nouveau Captain America sort cette semaine : Captain America: Civil War. Ça brasse chez les Avengers. Après toute la destruction causée par des super héros au cours des années, une nouvelle initiative veut les forcer à s’enregistrer dans un registre gouvernemental pour encadrer leurs activités. L’équipe se divise sur la question avec Iron Man qui est d’accord avec ce projet et Captain America qui ne l’est pas. Ça se tape sur la gueule, Spiderman arrive quelque part là-dedans. Ça semble très divertissant. Je vais probablement aller le voir bientôt quand il va avoir moins de monde.

Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? On continue tranquillement dans Dark Souls 3. Je suis rendu à environ 20 heures de jeu et j’ai l’impression de ne pas avoir avancé beaucoup. Petit conseil d’ami si vous jouez sur PC. Si un autre joueur entre dans votre partie et vous offre un cadeau, prenez-le pas. Il y a beaucoup d’hackers qui donnent des objets modifiés. Si vous en prenez possession, vous courrez le risque d’être banni du groupe principal pour le mode multijoueur. Ceci veut dire que vous seriez coincé à jouer avec d’autres gens bannis seulement. Donc probablement presque tous des hackers (ou d’autre malchanceux comme vous). Ça va sans dire que vous passeriez un mauvais quart d’heure.