Il y a supposément eu une gigantesque fuite de photos privées de célébrité sur iCloud et depuis, c’est la panique générale. Beaucoup de gens remettent en question la sécurité des nuages pour le stockage de leurs données et je ne les blâme pas. Rien n’est 100% sécuritaire et le plus gros de ces services deviennent comme des gigantesques piñatas pour les pirates les plus chevronnés. Personnellement, si j’ai des données que je ne veux pas que les autres voies, je les stocks directement sur mon PC et sur des disques de sauvegarde locale. Mais bon, j’assume que tous les autres nuages dans le marché sont en train de suer un petit peu à cause de ça. Un bon temps pour faire le tour de ses procédures de sécurité, selon moi!

Quels jeux attirent votre attention cette semaine? Je continue ma partie de Silent Hill : Downpour tandis que JF a déjà terminé celui-ci la fin de semaine dernière. Il semble se retenir à deux mains pour ne pas me ruiner l’histoire et pour ça je suis reconnaissant. Destiny sort la semaine prochaine en même temps qu’une PlayStation 4 blanche spéciale qui vient avec le jeu. Je suis très tenté de l’acheter. J’ai fait des calculs et avec les taxes, une deuxième manette et un chargeur, ça revient à environ 670$. Ce n’est quand même pas si pire toute chose considérée!

Pour contrer cette tentation, je vais essayer d’acheter le tout sur place en personne au Futureshop sans réservations et sans attendre en fil. Si je réussis à en avoir une quand même, je vais me dire que c’était dû pour arriver! Sinon, la vie continue.