Eh oui, vous avez bien entendu. Les Jumeaux Techno sont maintenant commandités par Tim Hortons™! Dans les prochaines semaines, allez à votre Timmé le plus proche pour découvrir vos favoris à la saveur Jumeaux Techno. Venez mettre la main sur un de nos paquets de 32 TechnoBits. Vous avez soif? Essayez le nouveau format de café Jumeaux Techno, le Baril™. Quand la journée et longue et que vous avez besoin d’un petit remontant, pourquoi pas ouvrir grand la bouche et barouetter tout ce bon café noir direct dans le fond de vos talons à la vitesse du son. Le Baril™ utilise un système sophistiqué de livraison de caféine basée sur la gravité pour s’assurer que vous soyez remplis de A à Z. Agrippez tout simplement le Baril™ à l’aide des courroies Tim Hortons de support lombaire™, apportez le rebord antidérapant à vos lèvres, inclinez le avec vos bras à l’aide des courroies, fermez les yeux, ouvrez grand et laissez-nous nous occupez du reste. Vous avez une faim robuste? Essayer nos nouveaux paninis Techno Tim Hortons certifiés chevreuil de fer ™. Nos viandes de gibier sont repliées sur elles-mêmes des milliers de fois dans la presse à panini par nos grands chefs cuisiniers valyrien pour forger un goût puissant digne de vos papilles distinguées. Vous avez plus un bec plus sucré? Nos beignes au sirop d’érable fourrés à la crème sont là pour vous! Grâce à un processus hautement sophistiqué d’insertion de crème sous pression dans une centrifuge, chaque bouché du beigne est garantie d’être une explosion de saveur. Vos futurs enfants vont avoir du crémage dans les cheveux. C’est garanti ou argent remis à votre héritier! Vous attendez quoi? Venez chez Tim’s et vivez la Saveur™

J’ai vraiment l’impression que la promotion Déroule le rebord de Tim Hortons est rendu une fête nationale canadienne. Je n’ose pas imaginer combien de cafés la compagnie vend pendant ces périodes de temps. J’ai vu certaines personnes fouiller dans les poubelles pour des cafés qui n’auraient pas eu leurs rebords déroulés. La famille de deux jeunes enfants s’est presque battue en cours pour un café gagnant d’une voiture. (http://www.canada.com/montrealgazette/news/story.html?id=0eb44b69-9b4b-4eaf-b1f0-908da68b6b0c) On n’entend jamais parler de grands gagnants au Québec par contre. Je trouve ça un peu étrange, vous ne trouvez pas?

Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? Moi j’ai été trop occupé malheureusement, mais JF a eu l’opportunité d’essayer le premier chapitre du jeu Life is Strange. C’est un jeu d’aventure dans le style des jeux de Telltale games (Walking dead, Back to the future, Game of Thrones, etc) du studio DontNod où le personnage principal a l’habilité de reculer le temps. Donc si on n’aime pas comment se déroule une scène, on peut reculer le temps et prendre un choix plus optimal. Je n’ai pas joué et je ne me suis pas vraiment informé sur le jeu, mais dans les mots de JF dans un statut Facebook « Life is strange est un très bon simulateur de malaises sociaux avec un bouton pour s’en sauver. Ça aurait été pratique pour moi au secondaire ça… » Ça me donne le gout de l’essayer ça. Pour 5$, pourquoi pas?