JF n’a toujours pas écrit son article sur le Montréal Comic-Con , mais qu’est-ce que tu attends champion? Hey ma gang d’exploseurs de tronche, j’ai une bonne nouvelle pour vous : Le Beta de Battlefield 3 est sorti! Pour l’instant, les opinions sont mitigées (et non existante ici, car on n’a pas eu le temps de le télécharger encore, mea culpa) selon la plateforme. Encore une fois, la carte du portage est lancée dans la figure des développeurs comme des tartes à la crème remplis de merde. Plusieurs ont l’impression que le jeu sur les consoles est un « port » de la version PC, et ça en fait rager plus qu’un. Malheureusement personne ne gagne dans ce conflit, autrement dit tout le monde en ressort taché en brun.

On est aussi à 4 jours environ de l’annonce du iPhone5 ce qui veut dire que ça sortie en magasin est aussi inévitable qu’un quart arrière dans un petit couloir. C’est certain que je me l’achète, car j’ai sauté une génération d’iPhone et j’ai regretté amèrement le manque de caméra frontale, la piètre qualité de la caméra de dos ainsi que son manque flagrant de flash (qui devient très irritant si les conditions ne sont pas parfaites pour une photo, exemple: un Bar). En résumé, moi veut iPhone 5 toute-suite.

Gears of War 3. J’ai finalement eu le temps de jouer avec ma blonde cette semaine et pour l’instant je suis très content de l’expérience. Les critiques sont unanimes pour dire que le jeu est un succès monstre, mais CliffyB le designer de la série n’est pas content. Il a même accusé les sites qui lui ont donné 8/10 d’être des « haters » (c’est dur à traduire…des chialeux?). Pour lui, il est impossible que Gears of War 3 aille des notes plus basses que Gears of War 2! Des fois j’ai l’impression que le succès monte à la tête des gens et font sortir leur cervelle comme la cloche au bout de la tour « Testée votre force » après que le Hulk l’aille frappé avec son gros poing couleur #458B00