Comme vous pouvez vois, ça ne va pas super bien depuis deux semaines. Une situation la semaine dernière nous as empêchés de faire une BD et cette semaine, le Photoshop à JF rend l’âme. On ne va pas laisser un petit logiciel nous empêcher de vous sortir quand même une BD cette semaine. Regardez ça, un vrai chef-d’œuvre! Ne vous inquiétez pas, on va être en mesure de rétablir la situation pour la semaine prochaine. Pour l’instant, soyez éblouie par le traçage légendaire, les couleurs éclatantes et les personnages qui sautent de la page…

Oh boy.

C’est le black Friday! Appelé ici le « vendredi fou ». À voir les vidéos dans les magasins partout sur les médias sociaux chaque année, j’aime mieux, personnellement, notre interprétation du nom. Avez-vous trouvé de bons rabais? Si ce n’était pas déjà assez dangereux pour nos portefeuilles, les vendeurs de jeux vidéos s’en mêlent. Steam et plein d’autres sites ont démarré des ventes de fou. Good Old Games, Green Man Gaming, les magasins de Sony et Microsoft et j’en passe. Quelque titres qui me saute aux yeux : Dead by Daylight (15.40$ – 21.99$) et son chapitre d’Halloween (5.45$ – 7.79$) sont tout les deux à 30% de rabais. Payday 2 (5.49$ – 21.99$) et sa collection de contenu téléchargeable sont à 75% de rabais.

Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? Je continue à jouer à Dead By Daylight avec JF. Sinon, je pensais finalement embarquer dans Dying Light puisque le chapitre additionnel est à 50% de rabais. Si j’aime le jeu, je sauterais sur ce rabais évidemment. Je considère aussi recommencer à jouer à The Division sur PS4 puis qu’ils on fait beaucoup de changement depuis que j’ai arrêté de jouer. Seul hic, le nouveau chapitre « Survival » qui est sorti cette semaine sur PC et Xbox One ne sera pas disponibles sur PS4 que dans un mois. Pourquoi? Microsoft a fait une entente d’exclusivité pour celui-ci sur ses plateformes. Est-ce que vous pensez que ça va vraiment motiver les gens à sauter de plateforme? Je ne comprends pas trop ce stratagème.

Passez une bonne fin de semaine!