La trilogie est enfin terminée!

Eh oui, c’est ce temps de l’année qui revient. La peau sèche, les faces crispées, les tonnes de neige et de glace. Je parle ici bien sûr du Black Friday! Est-ce qu’il y a des aubaines qui attirent votre attention cette année? Un jeu récent ou une console chatouille cette partie de votre cerveau qui est relié en permanence à votre portefeuille? L’année dernière j’ai acheté une télévision HD. Cette année par contre, je ne suis pas trop sur. Peut-être un GPS? On verra bien! Ce qui m’intéresse plus par contre est la vente d’automne de Steam. Plusieurs jeux sont à des prix ridicules en ce moment alors si vous n’avez pas jeté un coup d’œil, je vous le recommande fortement! Et vous n’avez même pas à donner des coups de coude au visage d’une personne âgée qui est en train de vous transformer en brochette avec sa canne pendant que le petit Jérémie vous mord une rotule.

On arrive très bientôt à un mois de diffusions en direct sur Jumeaux Techno TV. On s’amuse pas mal avec ce concept et on a hâte de vous montrer ce que nous avons de prévu pour les prochains mois. On semble être parti sur une chaîne de jeux de la série Resident Evil, c’est temps si alors on s’amuse beaucoup à revisiter les jeux qui nous avais fait perdre autant de sommeil quand nous étions plus petits. Et vous, qu’en pensez-vous? Vous aimez ces jeux rétro ou aimeriez-vous qu’on joue plus souvent à des jeux plus récents? Nous sommes ouverts aux suggestions!

À quoi jouez-vous cette fin de semaine? De mon coté, je vais essayer de finir Assasin’s Creed 3 pour pouvoir sauter à pied joint dans le 4. Malheureusement, ça risque de ne pas arriver, car j’ai déjà de la misère à me motiver, ce qui veut dire que le jeu ne m’accroche pas beaucoup. Peut-être qu’un deal sur Steam va attirer mon attention.