Avant qu’un BatFan vienne me pendre à l’envers du lampadaire le plus proche, oui nous sommes au courant que l’historique des méchants dans le vidéo n’est pas 100% exacte, mais le concept était trop beau pour que je l’ignore. Même s’il a fallu que je courbe un peu la réalité du monde des « comic books »! Aucun regret, sauf cette fois au chalet…

Ça fait une éternité qu’il y avait eu une BDVidéo sur notre site, non? Ça fait étrange de revenir sur ce type de contenu quand les BDs véhiculaient souvent adéquatement les blagues que nous voulions vous partager. Mais ça arrive, certaines fois, qu’une blague soit qu’amplifiée par le style d’animation de JF alors on ne peut rien faire sauf sauter sur cette occasion de vous faire rire. Je vais avouer que j’étais un peu rouillé, mais c’est vite revenu une fois que j’étais dans le montage vidéo.

Si vous n’étiez pas au courant, nous avons débuté cette semaine sur Jumeaux Techno TV notre traversée du 3e titre de la série Resident Evil : Resident Evil 3 : Nemesis. Oui, on semble coincé sur cette série, mais que voulez-vous? JTTV est une émission où on joue avec vous en direct à des jeux qui nous accroche et quand on a joué au premier Resident Evil pendant notre série de jeux d’horreur menant à l’Halloween, on a été frappé d’une nostalgie qui ne sera tout simplement pas rassasiée avant qu’on passe la série entière de l’ancienne série « Survival Horror ». Je parle ici de Resident Evil 1, 2,3 et peut-être Code Veronica, mais bon, on verra bien! Venez donc nous voir ce soir, on va faire ensemble un petit périple dans le monde merveilleux de la nostalgie.