C’est le temps des descentes du coude au Walmart et de la dinde chez nos voisins du sud. C’est l’Action de grâce aux États-Unis! Et qui dit Action de Grâce, dit Black Friday. Désolé, je voulais dire « Vendredi fou ». Il semblerait que c’est la traduction retenue, car « vendredi noir » était un peu trop sombre pour eux. Beaucoup de rabais sont présents encore cette année et je suis certain qu’il risque d’y avoir quelques accrochages dans les magasins qui vont se retrouver sur YouTube. La vente de Steam d’automne a commencé avant-hier et il y a beaucoup de titres tentants. Voici une petite liste de ceux qui accrochent le plus mon attention pour l’instant :

Elite : Dangerous à 67% de rabais – 17.15$ (51.99$)
Killing Floor 2 à 33% de rabais – 22.10$ (32.99$)
Dying Light à 66% de rabais – 20.39$(59.99$)
Payday 2 à 75% de rabais – 5.49$(21.99$)
Binding of Isaac Rebirth à 34% de rabais – 11.21$(16.99$)
(et le DLC de ce jeu, Afterbirth, est à 10% de rabais – 10.79$(11.99$) )

Malheureusement, grande déception, Warhammer: End Times – Vermintide est à seulement 10% de rabais, donc on paye 29.69$ à la place de 32.99$.

Et j’en passe. Donc allez jetez un coup d’oeil sur le site de Steam et voyez par vous même la dévastation qui se dirige droit vers votre portefeuille.

Il n’y a pas que Steam, Gog.com et plein d’autres sites font leurs propres ventes.

Dernière recommandation, si vous avez une PlayStation 4 et vous n’avez pas encore essayé Bloodborne, il est 20$ (habituellement 50$) aujourd’hui seulement aux magasins Best Buy. 20$ pour une soixantaine d’heures de défis, c’est une méchante aubaine. Avec la sortie de l’expansion « The Old Hunters », c’est une occasion en or de faire le saut.

Quels jeux retiennent votre attention cette semaine? Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour jouer cette semaine, mais je continue à avancer dans Fallout 4. J’ai aussi pris le temps de rejouer à Diablo 3 avec JF sur JTTV. Notre première diffusion ensemble depuis le déménagement. Le temps passe vite, j’ai l’impression qu’encore hier, nous étions ensemble sur le divan à jouer à travers le premier Resident Evil en direct sur JTTV. L’horaire des prochaines diffusions devrait être un peu plus stable, mais on vous recommande toujours de garder un oeil sur nos pages Twitter et Facebook pour savoir quand les prochaines diffusions auront lieu. Pour l’instant, on s’en tient aux jeux de PC, car le studio chez JF n’est pas encore prêt.