Le Podcast : Radio Talbot

C’est officiel, Denis Talbot est maintenant agent libre. On lui souhaite bonne chance dans la recherche de nouveaux défis, mais on est certain qu’il n’aura aucun problème à trouver chaussure à son pied! La situation s’empire pour Musique Plus depuis son départ de la station et celle-ci est maintenant presque une coquille vide, une pâle ombre de ce qu’elle était dans ses jours glorieux. Mais bon, la vie continue.

Il me semble que ça fait une éternité qu’on n’a pas fait un Théâtre du Podcast, mais cet extrait ne pouvait pas passer inaperçu. On aimerait faire plus de ce genre de vidéos, mais le temps se fait rare ces derniers mois et les Théâtres sont un de nos contenus les plus longs à produire. Aussi, on ne peut plus écouter suffisamment de podcasts à la recherche de morceaux juteux alors on se tourne vers vous! N’hésitez surtout pas à nous envoyer des extraits humoristiques que vous avez trouvés et aimeriez voir animé dans notre style.

Qu’est-ce qui retient votre attention cette semaine? Bloodborne sort mardi prochain! Le prochain jeu exclusif à la PS4 très difficile du studio From Software qui nous a amené Demon Souls et Dark Souls, ce titre semble être une nouvelle franchise, mais le style du jeu est très similaire à ses prédécesseurs. Vue 3e personne, combat stratégique où chaque coup est important et un environnement qui est aussi (et même pire) dangereux que les monstres qui veulent votre bacon. Comme Dark Souls 2, j’ai gardé mon exposition au jeu à un minimum. Donc, je n’ai presque pas regardé aucune bande-annonce et aucune vidéo du jeu en action. Je vais rentrer dans cette trappe à ours complètement aveugle et je ne le voudrais pas autrement. Je continue aussi à avancer dans la 2e saison de Diablo 3. L’opportunité de recommencer à 0 avec un nouveau personnage isolé de ma progression normale me donne l’opportunité d’essayer une nouvelle classe de personnage et pour l’instant je m’amuse bien. Sauf quand j’essaie de jouer une demi-heure et je m’aperçois qu’il est 1 heure du matin. Ça, c’est moins plaisant.