Le podcast en question : Fun-Jouer-Jeux #15 à partir de 52:40

Fun Jouer Jeux est dans la mire du Théâtre du Podcast de cette semaine. Ce podcast est probablement un des seuls podcasts aussi cinglés (et peut être même plus!) que le nôtre et, pour cela, nous ne pouvons que les saluer chaleureusement! Aussi, Joël, si tu lis ceci, tu devrais essayer Raven Squad si tu veux un jeu vraiment horrible. Ou encore mieux, reste loin de ça et regarde notre expérience avec le jeu, tu vas sauver les cellules importantes de ton cerveau et notre sacrifice ne sera pas en vain.

Alors, ne lâchez pas les gars! Le paysage des podcasts au Québec ne serait pas le même sans vous.

Avez-vous des suggestions pour le prochain Théâtre du Podcast? Faites-nous le savoir! Envoyez l’information sur l’extrait pertinent par courriel à max@jumeauxtechno.com ou communiquez directement avec nous sur notre compte Twittah!

Dans un autre ordre d’idée, Max est sur le cul à cause d’une amygdalite donc c’est à moi de vous écrire tendrement des petits mots d’amour dans vos oreilles virtuelles. Ok, vraiment pas une belle image mentale. Cette semaine a été très chargée en trucs vraiment pas geek mais j’ai quand même recommencé ma tentative titanesque de finir Skyrim, ce jeu tellement le fun et tellement long qu’il va pratiquement me prendre un an « on and off » à terminer. Je suis comme ça moi; je joue beaucoup à un jeu pendant 20-30 heures, je me brûle et j’arrête. J’y retourne toujours éventuellement mais disons que ça ne rends pas les choses facile. Je reviens au jeu et je suis tellement rouillé que toute progression est figée pendant que je retrouve mes habilitées et aussi quel bouton fait quoi.

Je dramatise un peu, ce n’est pas si pire que ça.

Finalement, je me rends compte en écrivant ce texte que le vrai humoriste de notre duo c’est Max. Mes textes sont trop affectés par ma déformation professionnelle pour être aussi drôle. Max, je te lève mon chapeau. Ton humour est difficile à battre.

…non attend.

Pénis!

Même pas proche? Schnoute!