Le podcast en question : http://www.mysterieuxetonnants.com/?p=20526

Oh mon dieu! C’est le 11 du 11 du 11! Le monde fini. On ferme la porte à clé. On ferme le cercueil. On crie en courant en rond dans la rue. On mange nos mitaines. On frappe notre voisin dans la fourche avec une perchaude!

OK vous êtes encore avec nous? Parfait! Alors Les Mystérieux Étonnants sont les vedettes du Théâtre du Podcast d’aujourd’hui. Un moment de podcast pas super récent, mais tout aussi drôle! On espère que vous avez apprécié et qu’on ne les a pas trop massacré. Merci à Benoît Mercier, Yoann-Karl, Francis Ouellete et Simon Chénier

Rien d’autre n’arrive aujourd’hui, absolument rien n’est sorti côté cinéma et jeux vidéo. Ne me regardez pas de même, je ne dis que la vérité.

OK, peut être pas: SKYRIM!!! Le jeu est sorti ce matin au grand plaisir de plusieurs, moi inclus. La file dans le magasin était longue et je ne serais pas surpris si les ventes de Skyrim sont dans les alentours de celle de Modern Warfare 3. Je me suis gardé dans l’ombre au sujet de Skyrim alors j’entre dans le jeu aveugle. Le seul hic, je suis au bureau jusqu’à 5:00, alors la boite me nargue sur mon bureau, les fesses à l’air

Pour ceux qui sont toujours là (parce que tout le monde lis mes articles plein de fautes voyons!), il risque d’y avoir un JTTV sur Skyrim ce soir vers 8h, mais gardez un oeil sur Twitter pour être certain.

Bon jour du Souvenir!