Que de joie : Une autre Twitterie est à nos portes! Merci à @ztele (@carocloutier) , @Kamelot78 et @Scalazormo d’avoir inspiré ce joli JPG.

Parlant de @Scalazormo : allez faire un don sur sa page pour LEUCAN et courrez la chance de gagner une copie autographiée par l’équipe d’Eidos Montréal et Denis Talbot de l’édition Augmented de Deus Ex Human Revolution.

Quoi de neuf cette semaine? La sortie du jeu Deus Ex Human Revolution mardi a fait vibrer l’internet et à ce jour, les critiques semblent unanimes sur l’incroyable valeur du titre. Félicitations à la gang d’Eidos Montréal pour avoir redonné vie à la franchise. Le jour du lancement, ils étaient au GameBuzz sur la rue St-Catherine(juste en face de mon bureau!), alors j’en ai profité pour passer leur parler et faire autographier ma copie. Il y a beaucoup de gens qui ne semble pas comprendre comment la création d’un jeu vidéo est onéreuse à tous ceux impliqués dans le projet. De l’équipe de testeurs jusqu’au producteur, autant au bureau qu’à la maison, la création d’une oeuvre, peu importe son média, occupe une partie de l’esprit de chacun. Impossible d’arrêter d’y penser. Je ferme mon coté philosophe maintenant avant que je Kant partout sur mon écran. Jusqu’à maintenant, le jeu est bien amusant, mais petit accrochage : les temps de chargements sont un peu longs, et si vous écoutez nos Critiques Turbo, vous savez que les longs temps de chargements me rendent complètement barjo. J’ai entendu qu’ils sortaient une patch pour régler le problème alors je respire un peu mieux.

Le concours Collaborez avec les Jumeaux Techno continue! Vous avez jusqu’au 4 septembre pour nous envoyer vos idées.